BD à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD à gogo

Achat, vente et échange de BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Définir un style

Aller en bas 
AuteurMessage
a-yin

a-yin


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Définir un style Empty
MessageSujet: Définir un style   Définir un style Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

Bon, je le sais. J'en suis consciente. Pour le moment, le forum fait un peu "dialogue" entre Davy et moi. Je ne me décourage pas, je lance d'autres topics afro

On parle souvent de telle ou telle série, de tel ou tel auteur qu'on l'aime etc etc etc. Que ce soit dessinateur ou scénariste, dans le domaine ou non de la BD (ça peut être réalisateur de série, cinéma, un acteur, un romancier, enfn n'importe), j'aimerais qu'on parle ici de pourquoi on aime un artiste et son style. Ce qui caractérise son style, ses thèmes principaux.

Comme c'est une discussion, il ne s'agit pas de faire des fiches sur le style de tel ou tel artiste. Il faut discuter, par exemple, on ne voit pas telle chose chez tel artiste.

Un topic qui nous amène aussi à finalement réfléchir sur l'artiste en question. J'aime un tas d'artistes: Humberto Ramos, Bendis, Wong Kar-Wai, Johnnie To, A Tribe Called Quest, Tetsuya Tsutsui, Kazuya Minekura, Taiyou Matsumoto, Park Hee-Jung, Akira Toriyama, etc... mais quand il s'agit de définir pourquoi je les aime, ce qui caractérise leur style j'ai plus de mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Définir un style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD à gogo :: Chez Moe :: Chez Moe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser