BD à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD à gogo

Achat, vente et échange de BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos séries TV préférées!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ko

Ko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:09

Je lance la première discussion cherry

Quelles sont vos séries TV préférées?

Pour ma part: Lost, Heroes, Desperate Housewives, Sherlock Holmes et Hercule Poirot.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Admin
Davy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:14

Ko a écrit:
Je lance la première discussion cherry

Quelles sont vos séries TV préférées?

Pour ma part: Lost, Heroes, Desperate Housewives, Sherlock Holmes et Hercule Poirot.

Cheers

Ah ben c'est cool tu lances plein de sujets Wink

Pour Lost et Heroes on est au moins 2 sur ce forum à aimer cheers
Par contre Sherlock Holmes Sleep lol, je rigole, enfin quoique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a-yin

a-yin


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:01

Je ne suis vraiment pas fan de séries tv mais j'affectionne particulièrement OZ, produite par la chaîne HBO et qui parle de prison Smile. On y trouve des personnages particulièrement détestables mais qui savent se rendre attachants également. Les pires coups bas sont sûrement dans cette série en ce qui me concerne affraid

Autre série que j'aime bien, c'est The Sopranos toujours chez HBO.
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Admin
Davy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:57

OZ!!! J'ai trouvé un frere!! lol
Je suis completement fan de cette série!! J'ai TOUT vu et revu!!! Une série excellente qui te fait entrer dans un univers dégueuelasse mais à la fois palpitant!! J'ai adoré suivre les hitoires de tous ces prisonnier et surtout d'Alvarez!!! "When you're alone, you're alone!"
Revenir en haut Aller en bas
a-yin

a-yin


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:08

Je n'ai vu que quatre saisons de OZ. Je trouve cette série pas mal addictive et du coup, je m'arrête là vu que la fin de la saison 4 ne force pas trop à regarder la sutie comme ce fut le cas dans les précédentes saisons (enfin avec ce qui se passe quoi Surprised d'hab on finit sur un gros plan de personnage mais je ne spoile pas).

Les prisonniers que j'aime bien sont Kareem Said et Tobias Beecher. Je les trouve humainement très bien Smile (Augustus Hill aussi tiens Surprised). ils sont très courageux. Ceux que je trouve très intéressants sont Adebisi, Alvarez (quel malchanceux lui O_o) et puis Ryan O'Reilly (personnage que je déteste le plus aussi) ainsi que Schillinger.

Je trouve que le début a un gros côté "la prison au quotidien" qui se perd par la suite avec des intrigues et un trop de prisonniers qui sont présentés. Un côté "drama" avec des intrigues genre le frère d'untel arrive, le fils d'untel aussi etc... Mais ca reste quand même une série passionnante avec une réalisation assez particulière qui me plaît beaucoup Smile.

Je me demande ce que donne la VF comme je n'ai vu que la VO. Vu le langage cru (avec des fuck à chaque phrase si ce n'est pas chaque mot Laughing ), c'est très sûrement édulcoré.
Revenir en haut Aller en bas
nounou1er

nounou1er


Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:29

Allez je me lance : The shield (6 saisons que j'ai vu et revu sunny ), weeds, oz, twin peaks (un de mes meilleurs souvenir télévisuel), friends.
Revenir en haut Aller en bas
a-yin

a-yin


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:32

Tiens, après avoir vu Mullholand drive que j'ai adoré, j'ai entendu parler de Twin Peaks. C'est vraiment si génial? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nounou1er

nounou1er


Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:10

Si tu aimes les films de David lynch, tu aimeras twin peaks : Une ambiance unique, des personnages charismatiques, une bande son géniale qui collent vraiment avec la série, onirique et effrayant, bref je suis resté scotché lors de la diffusion du premier épisode sur la cinq (et oui rappelez vous la chaine de Berlusconi) et je ne me suis pas remis depuis. A déconseiller aux personnes qui aiment le rationnel et le réel.
Le pilote de la série "qui a tué Laura Palmer ?" met dans le bain tout de suite.
Regarde le pilote ça te donnera une idée.

ps : Regarde le film Twin peaks qu'après avoir vu la série sous peine d'incompréhension et de dégout. Par contre il est un bon complément à la série et explique pleins de choses sur les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Admin
Davy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:34

a-yin a écrit:
Je n'ai vu que quatre saisons de OZ. Je trouve cette série pas mal addictive

J'aurais pas mieux dit! Laughing


a-yin a écrit:
Les prisonniers que j'aime bien sont Kareem Said et Tobias Beecher. Je les trouve humainement très bien Smile (Augustus Hill aussi tiens Surprised). ils sont très courageux.

Ouais Beecher. Au début de la série je me suis dit "tant mieux pour lui, il n'avait qu'a pas tuer une petite fille en roulant bourré, il doit assumer maintenant" puis après qd on voit la souffrance qu'il endure...
Kareem je le trouve rassurant dans ce monde brut, c'est le gars tu veux rester proche pour pas te faire buter ou pire encore ...


a-yin a écrit:
Ceux que je trouve très intéressants sont Adebisi, Alvarez (quel malchanceux lui O_o) et puis Ryan O'Reilly (personnage que je déteste le plus aussi) ainsi que Schillinger.


Schillinger est vraiment détestable! J'imagine qu'il devait avoir quelques problemes à se promener dans sa ville pdt la diffusion des épisodes Laughing


a-yin a écrit:
Je me demande ce que donne la VF comme je n'ai vu que la VO. Vu le langage cru (avec des fuck à chaque phrase si ce n'est pas chaque mot Laughing ), c'est très sûrement édulcoré.


J'ai pas pu écouter plus de 5 minutes en VF! La VO renforce l'effet "réalité".
J'ai eu la même impression avec The Shield dont j'ai tout vu également! Gros gros fan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Admin
Davy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:35

nounou1er a écrit:
Si tu aimes les films de David lynch, tu aimeras twin peaks : Une ambiance unique, des personnages charismatiques, une bande son géniale qui collent vraiment avec la série, onirique et effrayant, bref je suis resté scotché lors de la diffusion du premier épisode sur la cinq (et oui rappelez vous la chaine de Berlusconi) et je ne me suis pas remis depuis. A déconseiller aux personnes qui aiment le rationnel et le réel.
Le pilote de la série "qui a tué Laura Palmer ?" met dans le bain tout de suite.
Regarde le pilote ça te donnera une idée.

ps : Regarde le film Twin peaks qu'après avoir vu la série sous peine d'incompréhension et de dégout. Par contre il est un bon complément à la série et explique pleins de choses sur les épisodes.


Bon ben perso je vais me renseigner de ce pas sur cette série Wink
Merci pour le tuyau cheers
Revenir en haut Aller en bas
a-yin

a-yin


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:40

Celui que je trouve détestable en tout point est O'Reilly!!! Je ne le supporte vraiment pas en fait Laughing

Ah oui ... Quand on joue Schillinger dans la série, mieux vaut ne pas se promener partout Laughing

Quant à Twin Peaks, j'ai vraiment envie d'essayer un jour Smile. Quand j'aurai terminé OZ, sûrement Smile.

Déjà, je trouve qu'en général les séries sont très mal doublées. On a l'impression que les voix vont pas ou bien que les textes sont lus, que c'est pas toujours super naturel. Mais pour OZ, je veux bien te croire...
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Admin
Davy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:23

La série qui est pas mal aussi c'est Rome, agréablement surpris par le scénar, la prod, la réalisation ...
Les anti-héros (les 2 protagonistes) sont très crédibles!
Vous connaissez? Vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!   Vos séries TV préférées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD à gogo :: Chez Moe :: Chez Moe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser