BD à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD à gogo

Achat, vente et échange de BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Figurines X-Files,Lara Croft,Marvel à échanger / COMICS

Aller en bas 
AuteurMessage
Fancomvous




Nombre de messages : 1
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Figurines X-Files,Lara Croft,Marvel à échanger / COMICS Empty
MessageSujet: Figurines X-Files,Lara Croft,Marvel à échanger / COMICS   Figurines X-Files,Lara Croft,Marvel à échanger / COMICS Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:30

Bonjour à tous. Moi c'est fan, modeste collectionneur de Lug/Semic avec une grosse tendance à s'éparpiller sur les autres éditions et produits dérivés.
Je vais prochainement proposer à l'échange une liste assez importante de doublons Marvel Lug, Semic, Artima, panini etc. Ainsi que 2 ou 300 vo DC/Marvel des années 80/90. D'autres échanges étant en cours ailleurs, j'attends que cette liste soit à jour pour la poster. Probablement juste après la rentrée.
Je recherche en priorité certains Strange avant 67 et les 74-81-82.
Ainsi que les Albums FF Lug 1 à 10 sauf le 3. (Je sais, je ne suis pas le seul dans ce cas.)
Mais d'autres numéros moins recherchés me manquent aussi (Lug Araignée 20 par exemple), donc n'hésitez pas à m'adresser en MP vos listes de doublons.
Je ne suis pas un fervent du "neuf de chez neuf", mais je recherche tout de même du BE.
En attendant je dispose de ces quelques produits dérivés, à l'échange là-aussi contre du comic. Les figurines encore emballées sont évidemment neuves mais les boîtes peuvent présenter quelques marques. Pour les Marvel Eaglemoss, elle sont sans boîtes mais en bon état; certaines peuvent avoir quelques écaillures mais en tous les cas une description sera adressée aux éventuels intéressés.Merci pour vos propositions d'échange, et bonne suite dans vos recherches.
Figurines X-Files,Lara Croft,Marvel à échanger / COMICS P1coxks1
Figurines X-Files,Lara Croft,Marvel à échanger / COMICS 8va28i1b
Figurines X-Files,Lara Croft,Marvel à échanger / COMICS Mpw8rxe2
Figurines X-Files,Lara Croft,Marvel à échanger / COMICS Jnrwx7sk
Figurines X-Files,Lara Croft,Marvel à échanger / COMICS 4wa8025l
Figurines X-Files,Lara Croft,Marvel à échanger / COMICS 2mw85ow6
-Je précise concernant les Lara Croft: Je dispose aussi des Sac à dos et Montre réservés aux abonnés, neufs et toujours emballés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines X-Files,Lara Croft,Marvel à échanger / COMICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes listes de vente de comics VO (Marvel et DC)
» Vendez vos figurines,statuettes, posters, ex libris, etc
» 100 % marvel daredevil T6
» vente VF et VO : marvel / dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD à gogo :: Annonces Echanges :: Vos propositions d'échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser