BD à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD à gogo

Achat, vente et échange de BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En dehors des BDs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a-yin

a-yin


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

En dehors des BDs Empty
MessageSujet: En dehors des BDs   En dehors des BDs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:02

En dehors des BDs, qu'aimez-vous faire?

Je m'aperçois qu'à part lire, je ne suis pas très passionnée par autre chose Surprised. Les séries TV américaines? Pas trop ma tasse de thé. Le cinéma? J'adore mais il faut avoir du temps et surtout, encore une fois, on reste assis devant un truc qui nous raconte une histoire ^^;. Les anime? J'aime aussi mais alors là, faut avoir encore plus de temps et surtout, supporter certains trucs xD.

Bon, si vous aimez le sport, les musées, les sorties etc, parlez-en Smile. Car je constate quand même que beaucoup de forums manga, comics, anime, Bds, finissent toujours par avoir un topic genre "série TV", "cinéma", "musique" toujours des trucs où on reste quand même relativement bien assis.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Admin
Davy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

En dehors des BDs Empty
MessageSujet: Re: En dehors des BDs   En dehors des BDs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:21

Alors, comme tu le dis bien et je te rejoins sur ce point, j'aime être acteur et non spectateur, enfin je nuance car j'aime être spectateur bien souvent aussi qd je suis sous le coup du talent (comme lorsque ej lis des BDs ou que je vois un super film) mais c'est vrai que si l'on passe sa vie a regarder ce que font les autres, ben on fait rien, lol.
Je ne sais plus qui disait "La BD, il y a ceux qui en parle et ceux qui les font"
Je pense qu'on peut appliquer ça à bcp d'autres choses dans la vie Wink

Sinon, en dehors du dessin que je pratique bcp, je fais de la boxe ,du kung Fu, du basket puis il y a mon proojet qui me prend également du temps.

voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
a-yin

a-yin


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

En dehors des BDs Empty
MessageSujet: Re: En dehors des BDs   En dehors des BDs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:36

Je reste souvent spectatrice justement parce que je n'ai pas réellement d'autres passions que la lecture qui m'anime Surprised. Mais j'ai envie de m'ouvrir un peu et le problème c'est que j'ai l'impression de me trouver dans un ghetto. Entre autre, quand je lis les forums BDs/Manga/Comics, les autres sujets sont souvent le cinéma, la musique et les séries où on reste tout aussi "passif" voir plus (vu que lire est quand même actif: on ne reste pas devant un truc en recevant l'information, il faut le lire soi-même).
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Admin
Davy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

En dehors des BDs Empty
MessageSujet: Re: En dehors des BDs   En dehors des BDs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:06

Je vois ce que tu veux dire. Il faut se découvrir des passions et c'est pas facile Neutral
Donc en dehors des cours et de la lecture tu ne fais rien d'autre? Pas de sport, de bénévolat, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
a-yin

a-yin


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

En dehors des BDs Empty
MessageSujet: Re: En dehors des BDs   En dehors des BDs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:04

Disons que mes études sont chargées. Et que pour courronner le tout, je ne suis pas du tout sur la réussite. je me disais que si j'obtiens le diplôme (mais cela est très fort compromis), je ferais une pause avant d'aller chercher un boulot. Une pause me permettant de faire ce que j'avais envie comme passer le permis ou encore découvrir un sport. Je n'ai jamais été très sportive et j'ai toujours été nulle. Mais rien que pour la santé, il faudrait. Avant, je faisais du kung-fu. Je n'étais pas douée mais c'était déjà ça.

Bénévolat, jamais essayé non plus. Je n'ai jamais non plus fait de job étudiant, mes vacances ayant toujours été réservés à des stages. Parfois, j'aurais aimé pouvoir faire un job d'étudiant car pas de stress et on apprend quelque chose de la vie d'une certaine manière. En stage, non seulement je n'ai pas appris grand chose mais en plus, cela m'a donnée du stress du fait qu'il y a une évaluation du travail à la fin (avec un rapport où on ne sait quoi mettre à part du vent).

Je voulais apprendre à dessiner aussi. M'inscrire à un cours de dessin. Petite je dessinais beaucoup. Mais uniquement des personnages de bandes dessinées ou bien des manga (surtout Dragon Ball à vrai dire lol). J'aimerais aller à un cours de dessin pour pouvoir avoir un guide et copier des modèles réels.

Donc, j'ai des envies. Mais tout est bloqué par mes études. Non pas du fait que c'est si prenant (même si c'est le cas). Mais parce que d'une j'ai du mal (toujours en queue de promo et quand je passe, même avec des rattrapages c'est ric-rac). Et de deux parce que je fais la moitié de mon année à l'étranger. On ajoute à cela qu'il n'y a pas de vacances réelles dans ma formation. Du coup, j'ai toujours repoussé ce que je voulais faire. D'ailleurs, à cause des six mois à l'étranger, je n'ai jamais continué mes études de chinois (j'avais eu ma première année à l'INALCO).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors des BDs Empty
MessageSujet: Re: En dehors des BDs   En dehors des BDs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors des BDs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD à gogo :: Chez Moe :: Chez Moe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser