BD à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD à gogo

Achat, vente et échange de BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table Lumineuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davy
Admin
Davy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

Table Lumineuse Empty
MessageSujet: Table Lumineuse   Table Lumineuse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:18

Je suis très fier de vous annoncer que j'ai enfin réussi à faire ma TABLE LUMINEUSE!!!!!!! Je suis trop heureux!!
Faut savoir que j'ai dû mettre 35-40h pour la faire!! Je suis completement nul en bricolage donc c'est pour cette raison que j'ai mis autant de temps Wink
Me reste plus qu'a fixer le plexi et mettre un coup de bombe blanche sur le contre plaquée pour bien faire mais elle marche qd même qans ces ptits trucs à fignoler!

En photo voilà ce que ça donne inside:
Table Lumineuse Pict0836ng4
Table Lumineuse Pict0837yi9

Puis fermé:
Table Lumineuse Pict0838jo6


Et enfin allumé avec des feuilles A3 dessus pour l'échelle Wink (Ah oui j'oubliais de dire que le plexi est couvert d'un filme bleu de l'autre côté que je conserve pour le moment jusqu'a vendredi, jour où je vais percer le plexi. Donc la table n'éclaire pas au maximum de ses capacités mais ça suffit déjà à passer 2 feuilles A3 de 120gr!!!! :prie: :prie:


Table Lumineuse Pict0839cv0
Revenir en haut Aller en bas
nounou1er

nounou1er


Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Table Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Table Lumineuse   Table Lumineuse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:25

Pas mal du tout pour quelqu'un nul en bricolage Wink Petite question : Le plexi ne chauffe pas trop au bout d'un moment avec les lampes ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Admin
Davy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

Table Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Table Lumineuse   Table Lumineuse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:19

nounou1er a écrit:
Pas mal du tout pour quelqu'un nul en bricolage Wink Petite question : Le plexi ne chauffe pas trop au bout d'un moment avec les lampes ?

hé hé merci Wink
Les néons sont considérés comme des "lumières froides" mais ils chauffent un peu qd même. Donc pour te répondre, le plexi ne chauffe pas ou vraiment très très peu. Puis ce plexi opaque est fait pour ça Wink (c'est le même type que ceux de McDonald, là où tu as les menus affichés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Table Lumineuse   Table Lumineuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD à gogo :: Chez Moe :: Chez Moe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser